DANSTOKER : les certifications !

JFB Conseil, met en vente uniquement des chaudières industrielles DANSTOKER. Pourquoi ? C’est l’un des leaders du marché européen en termes de développement et de production de chaudières à haute performance. Mais pas seulement, leur politique qualité leur a permis de focaliser toute leur intention et leur énergie pour marquer leur présence sur le marché en améliorant leur compétitivité, en contrôlant la qualité des équipements, en augmentant la rentabilité, en délivrant à temps et en assurant le suivi. Comment en être sûr ? L’article vous listera et vous détaillera toutes les certifications obtenues par DANSTOKER.

ISO 9001 : 2015

La norme ISO 9001 est la norme la plus incontestée et déployée au plan international. Hormis le fait qu’elle démontre vos aptitudes à fournir ou à produire conformément aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires, c’est un outil de pilotage qui vous permettra de percevoir les tendances du marché, de prendre conscience des menaces qui vous entourent, d’accélérer la circulation des informations et la prise de décision, etc.

ISO 3834-2 :

Cette certification est reconnue au niveau international et approuve vos capacités et exigences de qualité pour le soudage, à son niveau le plus complet. Cette preuve excellente pour une bonne réputation nécessite :

    • Une juste qualité,
    • Un personnel compétent,
    • Une bonne gestion des procédés,
    • Un contrôle très fréquent,
    • Une organisation digne de ce nom.

 

AD2000 Merkblatt HP0 :

Elle prouve l’existence de toutes les conditions liées à une production appropriée selon les principes généraux de la réglementation, comme :

    • Un personnel habile pour les reports de marquage,
    • Un personnel de soudage et de surveillance,
    • Une installation de production et de soudage,

Chinese Manufacturing Licence :

C’est la licence qui autorise une entreprise à vendre ses produits dans un programme mené par l’agence chinoise SELO et qui prête attention à l’assurance qualité et la sécurité des produits.

Leur vision :

Pour maintenir la continuité de l’entreprise, il faut être capable d’engager et de maintenir du personnel dans un environnement caractérisé par une gestion visible, avoir une délégation décentralisée des responsabilités et fabriquer des produits objectivement compétitifs.

Être reconnue comme une entreprise sensible aux besoins de nos clients et fournissant des produits de haute qualité requiert une exécution comme convenue, au moment convenu, et dans le respect des conditions commerciales.

Pour choisir la bonne chaudière industrielle, faites appel à nos conseils au 06 80 95 12 41.